Faire des affaires à Saint-Pascal

Comptant plus de 150 commerces, entreprises et industries, la Ville de Saint-Pascal est un pôle majeur dans le Kamouraska

C’est l’endroit privilégié pour les services bancaires, gouvernementaux, professionnels et de santé. De plus, on y retrouve des commerces en alimentation, une pharmacie, des centres de rénovation, des concessionnaires de machineries agricoles et d’automobiles, etc.

On peut dire qu’il existe, à Saint-Pascal, une très forte concertation et collaboration au sein de la communauté d’affaires. Par exemple, l’achat local a été identifié comme une valeur importante lors d’une récente étude effectuée par une entreprise privée. Une association de gens d’affaires est également établie à Saint-Pascal. Fondée en 1978, Place Saint-Pascal vise principalement le regroupement en association des gens d’affaires et la promotion des activités économiques et sociales du milieu. Des rencontres sont organisées périodiquement afin de souligner les réussites des commerçants et de renforcer le maillage entre eux.

Vous cherchez un espace locatif pour vous installer?

Communiquez avec nous au 418 492-2312 avant de débuter votre recherche. Nous disposons d’une liste de locaux commerciaux à louer et il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches.

Vous avez un projet? Communiquez avec Jean-Philippe Grenier, chargé de projets à l’adresse suivante : jpgrenier@villestpascal.com

Au plaisir de faire des affaires avec vous !

Pour en savoir plus sur le Kamouraska, visitez le site officiel :