UNE AIDE FINANCIÈRE POUR PETERBILT QUÉBEC EST

By 15 septembre 2015Non classé

20150911_133157

Saint-Pascal, le 15 septembre 2015 – Le 11 septembre dernier avait lieu l’ouverture officielle de la 9e concession de Peterbilt Atlantic dans le parc industriel de Saint-Pascal. Dans le cadre de cet évènement, le maire de la Ville de Saint-Pascal, monsieur Rénald Bernier, a remis un chèque de 10 000 $ au propriétaire de Peterbilt Atlantic, monsieur Tim Hawkins, accompagné pour, l’occasion, du directeur général monsieur Sylvain Latendresse.

L’arrivée de Peterbilt dans le parc industriel a provoqué un effet d’entrainement pour d’autres entreprises en plus d’améliorer l’aspect visuel de Saint‑Pascal à partir de l’autoroute 20. L’entreprise qui a investi 4,2 millions de dollars dans sa concession de Saint-Pascal a également généré 20 emplois jusqu’à maintenant et a pour objectif la création de 30 emplois dans le futur.

La Ville de Saint-Pascal souhaite bon succès à Peterbilt Québec Est !